9 novembre 2016 à 22:32

UN BOHC IRRESITIBLE AVANT LA TREVE !

La trêve hivernale est arrivée, le BOHC a disputé son dernier match de l’année en gazon ce dimanche dernier devant son public face à Segre. L’équipe Bauloise forte de ses 4 derniers succès consécutifs (pour rappel 1-0 face à Laval, 3-0 face à Rennes, 0-5 à Angers et 2-3 au Mans) est intraitable en cette fin de première partie de championnat. Une nouvelle victoire 2 buts à 1 acquise toute en sang froid ; les locaux ont ouvert le score en début de seconde mi-temps, rejoint quelques minutes plus tard sur une des rares occasions des visiteurs. C’est durant le dernier quart temps que les joueurs du BOHC dans leur habitude de terminer très fort leurs rencontres sont allés chercher leur cinquième victoires de rang et surtout une belle revanche face à la seule équipe ayant battu le club Baulois lors de la phase aller.

Malgré ces très bons résultats qui confortent la place de leader des joueurs de la presqu’ile, leur dauphin le SCO d’Angers s’accroche à chaque journée en restant à égalité de point. Ce sont les autres équipes qui se voient distancées par les 2 locomotives du championnat ed promotion de nationale 2. A ce stade de la saison régulière le BOHC a déjà quasiment assuré sa place en play-off qui se déroulera au printemps prochain.

Dès à présent place à la saison indoor où le BOHC alignera 2 équipes respectivement en promotion de nationale 2 et régionale.