11 octobre 2016 à 22:43

LE BOHC TOUT SOURIR

La Baule Olympic Hockey Club enchaine une 2eme victoire de rang et grimpe à la seconde place du classement juste derrière le leader ; la réserve du SCO Angers qui n’est autre que le prochain adversaire des Baulois qui iront les défier semaine prochaine. Les hockeyeurs de la presqu’ile recevaient donc ce weekend la réserve du cercle Paul Bert de Rennes. Comme ses 2 précédents matchs joués à domicile le BOHC a dominé la rencontre de bout en bout et aura patienté jusqu’en seconde période pour voir sa domination se concrétiser par l’ouverture du score. 2 nouveaux buts vinrent clôturer la rencontre par 3 buts à 0, un score représentatif de l’engagement et la détermination de l’équipe sur son terrain gazonné pas toujours évident à pratiquer tant pour l’adversaire que les locaux. Le bilan à domicile de la phase aller du championnat qui se termine semaine prochaine à Angers est brillant ; 2 victoires 1 nul 4 buts marqués et 0 encaissé. La progression de cette équipe  est rapide et très intéressante l’effectif de plus de 20 joueurs permet d’instaurer un vrai esprit de compétition aux entrainements comme en match.