1 février 2016 à 23:10

LE BOHC A UNE VICTOIRE DU TITRE ET DE LA MONTEE!

Ce dernier dimanche les hockeyeurs Baulois avait la pression pour ce 5ème et avant dernier tournoi de la saison indoor de hockey. En effet le match face au joueurs de Segré était décisif dans la conquette de l'objectif Baulois. Une victoire un point c'est tout pour passer devant Le Mans au classement général à 2 matchs de la fin du championnat. Sous la pression les joueurs Ciel et marine n'ont pas tremblé et ont maîtrisé leur match de bout en bout victoire 5 buts à 1 et rien à dire tant cette équipe montre son envie de jouer au niveau supérieur. La régionale 1 n'est plus très loin il suffit d'une petite victoire lors du dernier tournoi face à Carquefou ou St Gilles pour atteindre cet objectif majeur de la saison pour les seniors. Il nous faudra donc patienter encore un mois pour cette échéance et ce dénouement tant attendus. Notre équipe réserve en entente avec les joueuses et joueurs de Quimper voit son équipe se construire et progresser de match en match. Elle aussi aura son objectif lors de ce dernier tournoi, aller chercher une première victoire pour concrétiser tous ces efforts et la joie de jouer ensemble cette saison. Vivement ce dimanche 6 mars prochain à nouveau à La Baule où se tiendra une journée particulière puisque la salle du complexe Burban accueillera l'ensemble des équipes du championnat de régionale 2 pour le round final de 10h à 17h.