28 août 2015 à 11:39

Hockey, rentrée et Nouveauté!

A l’aube d’une nouvelle saison 2015-2016 le club Baulois de hockey sur gazon vous fait part des informations utiles quant aux inscriptions et horaires d’entrainement. Ce début de saison sera marquée par le lancement de sa nouveauté le « baby hockey ».

Des l’age de 3 ans jusqu’à 5 ans vos jeunes enfants pourrons s’essayer à la crosse si spécifique à ce sport olympique. Le créneau débutera le 5 septembre prochain pour cet « entrainement découverte hockey et multi-sports» qui se déroulera chaque samedi matin de 9h15 à 10h45 en salle au complexe Alain Burban d’Escoublac.

Les autres créneaux par catégorie sont les suivants :

-         -  Plumes poussins (de 6 à 9ans: chaque mercredi 14h-16h

-          - Benjamins-minimes-cadet (de 10 à 14ans) : chaque mardi 17h30-19h

-          - Cadet-juniors-séniors-vétérans (à partir de 15ans) : chaque jeudi 18h-20h

Lieux d’entrainement : Terrain gazon complexe Alain Burban à Escoublac

Tous nos entrainements sont mixtes plusieurs féminines compose déjà chacune des catégories de joueurs. Contact et inscription sur place lors des entrainements, retrait des demandes de licence sur www.bohcclubeo.com demande d’informations par mail à labauleolympichockeyclub@gmail.com et au 0637881839 (Benoit BOCENO – entraineur)

BONNE REPRISE SPORTIVE !!!