4 novembre 2014 à 13:27

Deux jeunes du BOHC pré-sélectionnés en équipe départemental de Hockey en salle

Durant les vacances scolaire de la Toussaint c'est déroulé le stage de pré-sélection départementale de hockey en salle U12. Plusieurs de nos jeunes joueurs ont participé à ce stage organisé par le CDLA (Comité Départemental de Loire Atlantique). Et bonne surprise, 2 de nos jeunes Paul et Killian (de gauche à droite sur la photo) ont été retenu pour participer au stage de sélection définitif qui se déroulera en Février prochain. Suite a ce stage de Toussaint, 17 joueurs dont 3 gardiens ont été pré-sélectionnés mais lors du prochain stage seul 13 joueurs seront sélectionnés et  pourrons participer au championnat de France des départements de hockey en salle U12 qui aura lieu en Mars 2015. Le bon travail du club et du comité durant ces dernières années a offert la possibilité à nos jeunes de représenter La Baule Olympic Hockey Club sur la scène régionale. Pour le niveau national il faudra attendre le mois de Février et la sélection définitive.

Bonne chance à nos jeunes hockeyeurs!