10 janvier 2017 à 17:41

Hockey en Salle - Le BOHC maintenu en nationale 2

Ce dernier we le club Baulois de Hockey en salle disputait ses 9ème et 10ème rencontres de la saison comptant pour la 5ème journée indoor. Tous justes promus, les hockeyeurs de la presqu’ile ont gagné leur maintien avant même la dernière journée. « L’objectif est rempli, nous sommes soulagés, maintenant ca n’est que du bonus et nous souhaiterions finir sur une belle note à domicile ce prochain dimanche à La Baule devant notre public ». Mathématiquement le BOHC peut encore terminer second et espérer accéder aux phases finales du championnat pour disputer le titre de Nationale 2 mais l’équipe n’est plus maitresse de son destin. Les Baulois affronteront dimanche 15 janvier prochain le SCO d’Angers et Entrammes à partir de 10h au complexe Burban de La Baule Escoublac.