28 novembre 2016 à 22:39

WEEKEND AMICAL LORS DU CHALLENGE DE BRETAGNE

Superbe dimanche sous le signe du hockey en salle pour les joueuses et joueurs Baulois ! C'est la seconde année que le club de hockey de Saint Gilles en Ile et Vilaine (proche Rennes) organise le "Challenge de Bretagne"; tournoi de préparation amical à la saison indoor 2016-2017. La formule de cet événement comprend une journée pour les jeunes le samedi, une soirée élite où les meilleurs clubs du grand Ouest s’affrontent et pour finir, le dimanche le tournoi est ouvert aux équipes séniors régionales féminines et masculines. C’est donc ce dernier dimanche que nos 2 équipes Bauloises ont participé et ce sont bien distinguées parmi les 12 équipes engagées. L’équipe première a échouer en demi-finale et fini 3ème en remportant la petite finale pour la seconde année consécutive. En revanche, du coté de la  seconde équipes composées d’autant de féminines que d’homme le résultat obtenue est flatteur, ils et elles terminent à la 6ème place. Bravo à tous !

Le club baulois remercie Saint Gilles pour cette belle journée où les hockeyeurs et  hockeyeuses de la région habitués à se retrouver en championnat se sont rencontrés amicalement pour partager leur passion.

AGENDA : A noter que ce dimanche 4 décembre prochain, les équipes Bauloises disputerons leur seconde journée de championnat. L’équipe première évoluant en régionale 1 jouera à domicile au complexe Alain Burban d’Escoublac à partir de 10h où elle affrontera le Stade Lavallois et le SCO d’Angers leader de la poule. Entrée libre pour venir découvrir le hockey en salle.