17 octobre 2016 à 17:34

LA BAULE CHAMPION D'AUTOMNE !

Ce dimanche dernier s’est déroulé la dernière journée de la phase aller du championnat de promotion de National 3. Avant cette rencontre le BOHC pointé à la seconde place à 3pts du leader son adversaire du jour. Il fallait au Baulois gagner par 2 buts d’écart pour passer en tête. L’objectif premier était de revenir à hauteur en allant s’imposer sur le terrain synthétique du SCO d’Angers. Les hockeyeurs Baulois qui depuis plusieurs rencontres présentent un visage de plus en plus séduisant sur le plan collectif ont littéralement dominé cette rencontre. Le match a débuté par un premier quart temps d’observation sans concrétiser ses occasions déjà franche (0-0) puis l’emprise physique et technique a fait céder le verrou Angevin dès le 2ème quart temps (0-2 MT). La seconde période fut dans la continuité de la première (0-3 au 3ème QT), le match se conclu par une large victoire 5 buts à 0. L’équipe a pu s’appuyé sur un Valentin Manceau des grands jours, 4 buts inscrit et toujours au service du collectif.

Malheureusement, le club Baulois ne pourra pas savourer longtemps de cette position de leader car dès le weekend prochain ils devront confirmer leur statut en allant défier Le Mans, un déplacement jamais facile. A noter que les 4 premières équipes se tiennent en 3 points.

La stat : belle série en cours NPGGG