LE BOHC DECROCHE SA PREMIERE VICTOIRE !

3 octobre 2016 - 22:20

Les matchs se suivent, se ressemblent mais pas les résultats! L’équipe Bauloise qui a dominé ces 3 premières rencontres de la saison est passée par toutes les émotions. Pour rappel un nul 0-0 lors de la première journée face à Le Mans à domicile, une courte de défaite 3-2 la semaine passée à Segré le tenant du titre et ce weekend enfin une première victoire tellement attendue quelle s’est dessinée à 1 minute de la fin sur un but rageur.

Il aura donc fallu attendre la dernière minute de la 3ème journée pour voir les joueurs du BOHC enfin prendre place dans le top 3 de la poule. L’équipe composée de nouveaux éléments et d’un changement tactique d’envergure pour cette saison a-t ’elle trouvé ses marques ? Quoi de mieux que d’affronter la réserve du cercle Paul Bert de Rennes dimanche prochain à nouveau à domicile le 9 octobre à La Baule-Escoublac. En effet le club Rennais ne jouera pas domicile pour toute la première partie de saison qui correspond à la construction de leur nouveau terrain synthétique et vient s’ajouter à la liste des clubs de la région à posséder la surface idéale pour promouvoir et développer ce sport olympique.