18 septembre 2016 à 22:55

PREMIERS COUPS DE CROSSE POUR LE BOHC

La saison officielle de hockey sur gazon est lancée du coté du La Baule Olympic Hockey Club. C'est avec impatience que les joueurs de la Baule attendaient le début des matchs fort de leur préparation intéressante suite à l'arrivée du nouvel entraîneur et éducateur Damien VIDALIE. L'arrivée de Damien a donnée de belles ambitions aux club et à l'équipe seniors pour la saison à venir.

Ce dimanche s'est donc déroulé la première rencontre de championnat de promotion de nationale 3 qui avait pour objectif de tester l'équipe malheureusement amputée de plusieurs joueurs importants.Le BOHC affrontait l'équipe du Mans à domicile. La partie s'est soldée par un match nul 0 à 0 qui ne reflétait pas l'intensité et l'engagement des 2 équipes. Le BOHC aurait même pu l'emporter lors du dernier quart temps largement dominé. Voici un des signes que le travail physique de pré-saison a été bon. Etant donné du bon niveau de cette équipe mancelle le club Baulois démarre le championnat avec de bonnes sensations qui laisse entrevoir une saison intense à vivre avec de réelle ambition : se hisser en play-off pour disputer le titre régional.

Dimanche prochain les hockeyeurs Baulois iront défier Segré lourdement battus 5 buts à 1 par la réserve du stade Lavallois. Dans la troisième et dernière rencontre de la journée le SCO ANGERS 2 bat CPB RENNES 2 par 1 but à 0.