9 mars 2016 à 20:38

La Baule Champion et promu en nationale 3 !

C’est officiel les hockeyeurs Baulois sont champions de région et promu en division supérieur à savoir la nationale 3.Voilà 5 années que le club n’avait pas atteint  ce niveau de compétition indoor.

Tout s’est joué ce dimanche où l’équipe du BOHC à brillement clôturer sa saison indoor lors du dernier tournoi décisif du championnat. Il suffisait d’une courte victoire pour remporter le titre de champion de région. Dès son premier match de la journée les joueurs du BOHC ont pris cet objectif au sérieux en imposant leur jeu collectif et s’imposait par  5 buts à 1 face à Carquefou. L’essentiel était fait et la seconde victoire 5-4 face à Saint Gilles fut anecdotique. Le bilan de la saison est flatteur, 12 matchs, 11 victoires, 1 défaite, meilleure attaque et meilleure défense. Le titre ne pouvait échapper à cette équipe Bauloise qui court pourtant après ce résultat depuis près de 5 saisons. Ce titre est donc aussi synonyme d’accession à la division supérieure (Nationale 3) où l’équipe aura fort à faire pour la saison 2016-2017. Ce résultat permet au club d’assurer le développement compétitif de son équipe première mais aussi de pousser son équipe réserve vers de plus hauts objectifs. C’est l’ensemble des membres du club qui savourent cette victoire et nouvelle ligne inscrite au palmarès du La Baule Olympic Hockey Club ! Bravo à tous !