REPRISE DU CHAMPIONNAT DE HOCKEY INDOOR CE WEEKEND A LA BAULE !

12 janvier 2016 - 21:03

Ce dimanche 17 janvier prochain se tiendra au complexe Alain Burban d’Escoublac de 10h à 14h la 4èmé journée de championnat régionale 2 de hockey en salle. Cette journée marque le début de la phase retour des rencontres de la saison qui se déroulera sur 3 journées toutes disputées à La Baule. Nos 2 équipes affronteront respectivement les joueurs du Mans et ceux de la réserve du SCO d’Angers. L’équipe première forte de ses 6 victoires en 6 matchs lors de la phase aller devra confirmer son statut de leader malgrès l’absence de plusieurs joueur dont leur capitaine. Avec cet effectif diminué les joueurs Baulois devront éviter à tous pris la défaite afin de ne pas voir revenir sur eux l’équipe Mancelle seconde et les hockeyeurs du Maine et Loire à savoir Segrés 3ème au général. Ces rencontres de dimanche prochain seront décisives dans la conquête du titre et de la montée en Régionale 1, objectif sportif majeur du club Baulois cette saison.

Venez nombreux encourager nos joueurs et joueuses lors de cette journée.