HOCKEY EN SALLE - Le BOHC prend un bon départ

6 décembre 2015 - 21:57

Ce weekend s’est déroulée la première journée de championnat régional de Hockey en salle à Entrammes en Mayenne. Les 2 équipes du BOHC se sont confrontés aux hockeyeurs de Segré, équipe qui vient tout juste de descendre de Nationale 2. L’équipe première Bauloise a proposé un hockey collectif plein de volonté respectant son objectif de conquête du titre offrant l’accession à la division supérieure. Le tournoi de préparation disputé la semaine précédente a porté ces fruits, l’équipe a dominé ces rencontres de bout en bout s’étonnant même de la maitrise du match face à l’équipe Segréenne qui se conclue sur un score final de 7 buts à 1. Il faudra confirmer ce bon départ dès le dimanche 13 décembre prochain à La Baule au complexe Alain Burban de 10h à 14h où les équipes du BOHC recevront la réserve de Carquefou et le club de St Gilles.