LE BOHC PREPARE SA SAISON DE HOCKEY EN SALLE !

2 décembre 2015 - 19:52

Le weekend dernier du côté de Rennes à Saint Gilles exactement La Baule Olympic Hockey Cub était en préparation pour la nouvelle saison indoor 2015-2016 lors d'un tournoi amical organisé par le club local. Depuis déjà plus d’un mois que les entraînements ont débuté, les hockeyeurs et hockeyeuses étaient impatients de disputer ce tournoi afin de juger du potentiel et de l’état de forme de l’effectif.

Les rencontres de la journée se sont disputées avec générosité et solidarité comme d’accoutumé au seins du club Baulois. Les joueurs et joueuses ont fait belle impression dans un tournoi qui regroupait 10 équipes de division régionale et nationale. L’équipe 1ere du BOHC termine à la troisième place et se rassure quant à son objectif de montée en ayant battu plusieurs équipe du niveau supérieur.

Tout comme depuis 3 ans maintenant le club Baulois alignera 2 équipes séniors en championnat régional. Une équipe première ayant l’objectif d’accéder à la division supérieure. Une équipe 2 féminine en entente avec les joueuses du club de Quimper qui aura l’objectif de construire une équipe compétitive afin de développer et promouvoir le hockey féminin dans notre club et région et d’éventuellement se qualifier l’an prochain pour le championnat de nationale 2 féminin.

Bonne saison à tous !