11 octobre 2015 à 20:18

Le BOHC se relève de la plus belle des manières !

Après un début de saison bien difficile et 4 défaites de rang les hockeyeurs Baulois ont retrouvé la victoire ce weekend. Les joueurs et joueuses du BOHC recevait le co-leader Angevins, la réserve du SCO d’Angers à égalité de point avec l’équipe du Mans. La tâche s’annonçait à nouveau compliqué au vu de la spirale négative du début de saison mais c’était sans compter sur un état d’esprit de revanche remarquable. Mené 0-1 à la mi-temps malgré la nette domination des locaux ce coup du sort sur une des rares actions des visiteurs n’a fait que décupler la motivation du collectif Baulois. A l’inverse des 2 précédentes rencontres à domicile où les Baulois menaient au score avant de se faire rejoindre la bonne construction du jeu a permis aux joueurs du BOHC de recoller au score lors du 3eme quart temps sur un but rageur. L’envie d’aller chercher la victoire était tellement forte que rien ne pouvait arriver à cette équipe qui marquait par 2 fois lors du dernier quart temps et clôturer le score par 3 buts à 1 en toute logique. Sur son terrain gazon, lorsque l’équipe joue dans cet état d’esprit son niveau s’élève et la tache devient bien plus compliquée pour n’importe quel adversaire du championnat. La meme prestation est à reproduire la semaine prochaine face à la réserve du Stade Lavallois à nouveau à La Baule sur le terrain d’Escoublac dimanche 17 octobre à 10h. Ce prochain match pourrait définitivement relancer la saison d’une équipe fragile mais solidaire.