Un début de saison à oublier!

28 septembre 2015 - 21:29

Affaiblie par plusieurs départs l’équipe Bauloise a concédé sa 3ème défaites en autant de rencontres disputées. Ce dernier weekend le BOHC s’est incliné à domicile face à une belle équipe mancelle par 4 buts à 3 à la toute dernière seconde de la rencontre comme si le mauvais sort s’abattait sur une équipe en difficulté. La saison gazon s’annonce compliquée et l’objectif de jouer les phases finales comme les 2 saisons passées s’éloigne pour les hockeyeurs Baulois. En parallèle, le club de la presqu’ile va préparer sa saison salle où il a inscrit 2 équipes ; une féminine et une masculine pour disputer le championnat régional. Pour revenir au gazon, pourquoi pas trouver une motivation et un objectif collectif particulier en challenge de l’atlantique avec une entrée en lice à domicile face à Segré en novembre prochain. D’ici là les Baulois devront relever la tête et se relancer dès le weekend  prochain en allant défier sur ses terres le champion en titre, à nouveau l’équipe du Maine et Loire à savoir Segré.