13 septembre 2015 à 19:34

Début difficile pour le BOHC!

Ce weekend débutait le championnat de hockey sur gazon de promotion de nationale 3 pour les seniors Baulois. Connaissant la tâche difficile qui les attendait, les 9 joueurs et joueuses du BOHC ne se sont pas découragés pour affronter les 11 joueurs  de la réserve du stade Lavallois. Malgré une bonne résistance en première mi-temps (2-0), le match se solda par une lourde défaite pour commencer ce championnat 2015-2016, 7-0 score final. Nous retiendrons de cette rencontre la mise en application du nouveau découpage de temps de match  en 4 x 17 minutes 30 au lieu de 2 x 35 minutes habituellement. L’ambiance du match fut excellente surtout quand vous disputer un match de hockey sur gazon sur terrain synthétique mouillé de dernière génération…ça nous fait rêver nous joueurs et joueuses Baulois ! Vivement le match retour afin de corriger le résultat global de la double confrontation.

Prochain rendez-vous : BOHC – CBP Rennes 2/St Gilles dimanche prochain 20 septembre 2015 à 10h au stade Alain Burban à ESCOUBLAC.