26 avril 2015 à 18:28

Le BOHC aura le droit à sa finale!

Ce weekend les hockeyeurs du BOHC ont disputé leur premier match de la phase des plays-off face au Mans qui c'est soldé par un match nul 1-1. Un match difficile pour les Baulois qui malgré l'ouverture du score logique sur petit corner en première mi-temps voyaient la maîtrise de la partie leur échapper au cours de la seconde période. Arrivait alors l'égalisation des joueurs manceaux qui continuèrent de pousser jusqu'au terme de la rencontre sans trouver la faille.

Ce match nul difficile obtenu sur son terrain envoi les joueurs du BOHC jouer la finale du championnat à Segré le dimanche 10 mai prochain. En effet Le Mans et Segré se sont séparés sur le score de 2 buts partout lors du précédent weekend. Le vainqueur du match entre Segré et La Baule sera sacré champion de promotion de Nationale 3; En cas de match nul c'est l'équipe qui aura inscrit le plus de buts qui sera déclarait championne. A noter que le futur champion sera promu en Nationale 2.