Reprise de la saison gazon!

22 mars 2015 - 18:34

Le BOHC reprenait sa saison gazon ce weekend lors d'un déplacement compliqué au Mans. L'objectif des joueurs Baulois était de ne pas perdre dans le but de garder tout ses chances d’accéder à la phase playoff du championnat réservée au 3 premières équipes de la poule. La première mi-temps fut dominée par l'équipe Bauloise et menait logiquement 1-0 à la pause. Le second acte était plus difficile à gérer physiquement est vu l'équipe Mancelle revenir en fin de match à 1-1 mais rien de plus logique pour cette équipe du Mans qui en était à son 3ème matchs de reprise. Finalement, le résultat et le jeu proposé ont enchanté le collectif Baulois au coup de sifflet final pour une reprise réussie.

Rendez vous le weekend prochain à nouveau à l'extérieur, le BOHC se déplacera à Laval pour jouer contre la réserve sur leur nouveau terrain synthétique spécifique hockey flambant neuf.