1 décembre 2014 à 12:29

Le BOHC dans la course!

Les équipes du BOHC se déplaçaient le weekend dernier à Angers pour le second tournoi de la saison de hockey en salle. Lors de ce tournoi relevé les Baulois ont affrontés le leader Lavallois et la réserve du SCO d'Angers invaincue. Résultats mitigés : un premier match perdu face aux locaux par 5 buts à 2 mais une belle réaction contre le Stade Lavallois 2 en s'imposant 3 buts à 2.

Finalement, les rencontres de cette journée de championnat régionale ont données un resserrement au classement général puisque le SCO d'angers 2 passe leader avec 10 points juste devant La Baule à égalité de point avec le Stade Lavallois 2 (9 points). Le club Baulois reste donc dans la course à la montée et c'est la le point essentiel à retenir.

Le prochain rendez vous dimanche 14 décembre à Angers.s'annonce décisif puisque le BOHC retrouvera ces 2 mêmes équipes avec pour objectif une revanche à prendre sur le club Angevin et confirmer le bon résultat obtenu face aux Lavallois.