La Baule débute bien sa saison salle!

23 novembre 2014 - 22:44

Retour sur le premier weekend de championnat régional de hockey en salle. Le club Baulois accueillait cette première journée à domicile au complexe Burban d'escoublac. Au programme les rencontres entre les 2 équipes du BOHC et l'équipe de Carquefou HC 2. La première confrontation de la journée opposait les deux équipes Bauloises et satisfaction des 2 cotés avec la victoire pour l'équipe première et l'entente avec les féminines du Quimper HC pour la réserve. La suite du tournoi se concentrait donc surtout sur l'opposition entre BOHC 1 et Carquefou HC 2 qui se solda sur une victoire serrée (4 buts à 3) mais très importante pour lancer la saison des ciels et marines en quette de montée. A noter, l'excellente ambiance conviviale et familiale autour du Hockey en Salle mais aussi autour d'un buffet préparé par le club à la suite des matchs et partagé avec les joueurs de Carquefou et joueuses de Quimper. Une première clairement réussi!

Prochain rendez-vous la semaine prochaine où nos 2 équipes se déplacerons à Angers pour affronter les réserves du SCO d' Angers et du Stade Lavalois, leader du championnat devant le BOHC à la différence de but.