17 novembre 2014 à 14:52

Place à la saison de hockey en salle!

La première partie de saison de Hockey sur Gazon est terminée et laisse place comme chaque année à la traditionnelle saison de Hockey en Salle qui durera environ 3 mois de novembre à février. Le Hockey en Salle se dispute à 4 joueurs de champ + 1 gardien sur les limites d'un terrain de handball. Cette saison le  club Baulois a engagé 2 équipes séniors dans le même championnat au niveau régional. La 1ère équipe aura pour objectif d’accéder à la division supérieure  et tentera donc de se hisser au niveau promotion de nationale 2. Pour ce faire l'équipe Bauloise devra tout simplement remporter le championnat en terminant premier d'une poule composée des équipes du Mans, Angers SCO 2, Stade Lavalois 2, Carquefou 2, Rennes 2 et La Baule 2. La réserve du BOHC quand à elle aura pour objectif de faire jouer ses débutants, cadets, vétérans et féminines et verra se joindre à elle les féminines du club de Quimper dans le cadre d'une entente sportive. Le but pour le club étant de faire participer l'ensemble de ses licenciés. Du coté des jeunes pousses, U8, U10, U12 et U14 représenterons les couleurs du club Baulois tout au long de la saison. A savoir, que l'équipe U12 tentera pour la 3ème année consécutive de se qualifier pour les phases finales du championnat de France des clubs. Pour rappel, l'an passé les benjamins du BOHC avaient terminé au 7ème rang national.   Prochain rendez vous : Le premier tournoi de la saison séniors se déroulera le weekend prochain dimanche 23 novembre au complexe Burban à La Baule Escoublac (le seul à domicile) de 10h à 13h.