26 octobre 2014 à 19:09

La Baule n'a pas résisté à Segré!

Les Baulois accueillaient ce dimanche le leader incontesté du championnat à savoir l'équipe du Maine et Loire Segré. Le premier acte de la partie a vu la domination des hockeyeurs de La Baule par leur bel engagement et jeu collectif qui se traduisait par plusieurs occasions franches et peu d'offensives adverses. C'est logiquement que le BOHC ouvrait la marque sur petit corner peu avant la pause (1-0). Le second acte se découpa en 2 périodes, la première toujours dominée par les locaux sans pour autant creuser l'écart au tableau d'affichage. Du fait dans un second temps les contres des visiteurs se faisant de plus en plus dangereux, ils finirent par apporter l'égalisation (1-1). La fin de partie fut décousue et sur une série de petit corner Segré venait obtenir une nouvelle victoire (2-1) qui confortait sa solide première place au championnat. Une grande déception pour l'ensemble de l'équipe Bauloise qui avait pourtant abordé le match de belle manière par l'engagement proposé et la domination d'une grande partie de la rencontre.

Quelle bonne idée d'oublier cette déception en allant battre les Nantais pour le premier tour du Challenge de l'Atlantique lors du prochain match le dimanche 9 novembre 10h à Nantes sur le terrain de la Colinière?