12 octobre 2014 à 15:27

Le BOHC termine la phase aller à la seconde place!

C'est donc second que se classe les Hockeyeurs Baulois à l'issu de la première phase aller du championnat promotion de national 3 de Hockey sur Gazon. Comme annoncé la semaine passée l'équipe se devait d'aller s'imposer à Angers face à la la réserve du SCO lanterne rouge du championnat. La partie fut maîtrisée de bout en bout par l'équipe visiteuse avec un score acquis définitivement à la pause de 2 à 0. En seconde mi-temps, de nombreuses occasions n'ont pas trouvées l'issu souhaitée pour les Baulois et malgré quelques frayeur en fin de partie le BOHC revient de son déplacement avec 3 points, 2 buts marqués et 0 encaissé pour le 3ème match de rang et surtout une belle seconde place. Bravo à toute l'équipe!

Prochain rendez vous le dimanche 26 octobre 10h à domicile pour le premier match de la phase retour face à Segré.