5 octobre 2014 à 20:26

Le BOHC enchaîne!

2ème match à domicile de rang et seconde victoire sur le même score que la semaine passée : 1-0. Cette fois ci c'est face à une belle équipe de Laval 2 que les Baulois ont acquis une victoire précieuse dans les toutes dernières minutes de la rencontre. Le BOHC se classe 3ème et se replace dans la course au classement final pour l'accession aux Play Off. La semaine prochaine les Baulois se déplacerons à Angers pour affronter la réserve du SCO qui pointe actuellement à la dernière place du championnat.

Info Challenge de l'Atlantique : Les hockeyeurs du BOHC ont hérité d'un tirage au sors difficile. Ils affronterons les Nantais du HCN le weekend du 09 novembre à Nantes. Pour rappel les Baulois s'étaient inclinés l'an passé lors du premier tour face à cette même équipe (4-0)..