28 septembre 2014 à 17:30

Le BOHC fait tomber le leader!

Pour sa première à domicile lors de la 3ème journée de championnat régional l'équipe senior du BOHC a fait chuter le leader manceau par le score de 1-0! En effet l'équipe du Mans venait à La Baule après 2 victoires en 2 matchs mais les Baulois ont livrés une belle partie de bout en bout avec un très bon collectif et beaucoup d'envie. C'est peu avant la mi-temps que l'équipe ouvrait la marque par Ugo Pilard sur une balle bien amenée dans la zone. La deuxième période fut riche en occasions du côté Baulois mais le score en restait la. Les locaux ont bien négociés ce premier rendez vous à domicile face à une des meilleures équipes du championnat. La suite dès le weekend prochain à nouveau à La Baule face à la réserve de Laval dimanche 05 Octobre à 10h.

Venez nombreux!