21 septembre 2014 à 17:15

LE BOHC LANCE SA SAISON!

Les équipes de hockey sur gazon du club de La Baule ont lancées leurs saisons ce weekend!

Tout d'abord les U12 lors d'un premier tournoi à Nantes avec un bilan équilibré, 1 défaite face à Nantes et 1 victoire face à Carquefou.

Pour les seniors, le déplacement était annoncé difficile face à Segré puisque l'équipe du Maine et Loire vient de descendre de nationale 2. Pour ces début le BOHC a livré une belle première mi-temps équilibrée (0-0). Par la suite les Baulois ont dans l'ensemble dominé les 15 premières minutes de la seconde période sans pour autant se créer de vrai occasion de buts en étant brouillon dans les 22 derniers mètres. C'est alors que le match s'inversa et vu les locaux marquer par 2 fois avant de clôturer le score en tout fin de match par un 3-0 sévère.

Rendez vous la semaine prochaine pour son premier match de la saison à domicile face au Mans leader du championnat.

BOHC - LE MANS dimanche 28 septembre à 10h au complexe Alain Burban à Escoublac.