Tournoi de la Ligue 17 mai 2014

19 mai 2014 - 21:09

Ce tournoi pour lequel nous étions engagé depuis quelques semaines se presentait sous les meilleurs hospices : les meilleurs U12 des Pays de Loire devaient affronter leurs camarades de la région.

La semaine n’a pas été un long fleuve tranquille jusquà l’heure du départ , jugez en!

Début de la semaine,  on apprend que Joseph sera absent pour cause de déplacement scolaire, puis que Pierre est également retenu ailleurs, que Killain est aux urgences à St Nazaire, le matin du départ que Paul est alité avec 39 de fiévre, puis au Salines à l’heure du départ que Jacques le gardien est non partant  car malade également!

Que faire, annuler ou réveiller un mercenaire? On décida avec la mère de Jacques d'aller chercher son fils et de partir avec Killian qui entretemps, sorti de l’hopital à 23h, était partant et surmotivé. Sauf que les retards s’étant accumulés on devait partir (avec le mini-bus) pour récupérer Thomas à Nantes si on voulait pointer in time au stade de la Californie au Mans. Nons décidons  de partir en précurseur et de laisser les parents de Killian attendre Jacques et nous rejoindre par la suite. Ce qui fut fait. Après contact avec les autorités locales, Thomas pris en charge ses joueurs pour le premier match contre Carquefou (l’ami héréditaire des U12 du BOHC)

Oh stupeur! on découvrit dans les bagages de la famille de Killian un U8, non prévu en la personne de l’indomptable Mathieu, venu la pour jouer évidemment! On proposa à Carquefou de le faire jouer  qui l’embaucha immédiatement avec ses poussins, pour leur plus grand succès.

Nos joueurs affaiblis et sans remplaçants ont assurés et terminés 5ième sur 8 du tournoi, avec une seule défaite. Les supporters présent se sont  accordés pour souligner les prestations de Matheo , Kilki et Benjy sous la conduite du capitaine Clyde que ces déconvenues n’ont pas impréssionnées. Vive la Baule et vive le BOHC.

ES

 

Commentaires